Ventes Android dans le monde 2013: le Gros Gâteau à Samsung
Post image for Ventes Android dans le monde 2013: le Gros Gâteau à Samsung

II▻★★★★★ Ventes de Android dans le monde 2013

ventes-android-2013-world-sales

Selon la publication trimestrielle de l’International Data Corporation (IDC), le système d’exploitation pour dispositifs Mobiles Android a déjà une base vendu 211,6 millions d’appareils au troisième trimestre de 2013 par rapport à 139,9 pour la même période de l’année précédente, soit disant une croissance de 51,3% .

En résumé et en comparaison avec d’autres systèmes d’exploitation, Android a représenté 81% des ventes totales de smartphones et c’est la première fois dans l’histoire que Android, un software basé en L’Anti-Christ de Microsoft LINUX,  dépasse 80% de part de marché ..

ventes-android-2013-par-fabricants-by-manufacturers

En autre, et si nous analysons plus en détail et en profondeur que le secteur Android impliquant tous les dispositifs sans importer versions, modèles, tailles, etc., nous pouvons observer que 63,3% du gateau Android correspond à un seul fabricant, Samsung , loin devant le deuxième fabricant HTC avec 6,5%..

ventes-smartphones-par-marque-2013-tout-le-monde-world-sales-by-manufacturer

C’est tel le domaine de Samsung que dans la graphique des 10 téléphones les plus vendus dans le monde 8 sont Samsung et seulement deux, Droid Razr et HTC One, appartenent à d’autres fabricants..